time2learn est une plateforme de formation et d’apprentissage qui peut également être utilisée pour la profession « Employé/e de commerce CFC administration publique ». L’octroi de licences pour la documentation sur l’apprentissage et les performances n’est pas couvert. Le client est seul responsable de l’acquisition des droits d’utilisation correspondants et de l’actualité des contenus.

Fonctions spécifiques à la profession

Unités de formation (UF) mehr/weniger

Les unités de formation peuvent être planifiées, gérées, évaluées, contrôlées et imprimées. Les notes peuvent être transférées automatiquement et en toute sécurité dans la base de données BDEFA2.

Situations de travail et d’apprentissage (STA) mehr/weniger

Les situations de travail et d’apprentissage peuvent être planifiées, gérées, évaluées, contrôlées et imprimées. Les notes peuvent être transférées automatiquement et en toute sécurité dans la base de données BDEFA2.

Fonctions standards

Gestion des données permanentes mehr/weniger

Vous pouvez saisir vous-même les données permanentes (entreprises, succursales, personnes et rôles, apprenants, etc.).

Gestion des domaines de travail mehr/weniger

Avec l’administration des domaines de travail (p. ex. services ou semestres) et l’affectation des objectifs évaluateurs aux domaines de travail, vous déterminez où et quand quels objectifs doivent être atteints.

Planification de la formation mehr/weniger

La planification de la formation affecte les apprenants aux domaines de travail. Vous pouvez visualiser et imprimer le programme de formation (y compris sous forme graphique) et contrôler les objectifs évaluateurs non couverts par chaque apprenant.

Médias d’apprentissage mehr/weniger

Des médias d’apprentissage (eBooks, Web Based Trainings, documents, liens, tests en ligne, ...) de branches, d’entreprises ou de tiers peuvent être mis à disposition dans le catalogue d’apprentissage convivial.

Notes d’école mehr/weniger

L’apprenant saisit ses notes d’école et de semestre obtenues à l’école professionnelle. Le formateur responsable a accès à tout moment à ces informations.

Dossier de formation mehr/weniger

La personne en formation peut tenir le dossier de formation différemment selon la profession. Une variante consiste à consigner le statut d’apprentissage de chaque objectif évaluateur. Une autre, plus détaillée, consiste à tenir un dossier de formation basé sur les semestres ou les objectifs évaluateurs. Le formateur pratique responsable a accès au dossier de formation et doit le signer selon la profession.

eDossier mehr/weniger

Le eDossier est destiné à stocker des informations complémentaires sur l’apprenant sous forme électronique et à en gérer l’accès pour d’autres personnes.

Langues prises en charge mehr/weniger

L’interface time2learn est disponible en allemand, français, italien et anglais.

Prix et commandes

L’octroi de licences pour la documentation sur l’apprentissage et les performances n’est pas couvert. Le client est seul responsable de l’acquisition des droits d’utilisation correspondants et de l’actualité des contenus.

Prix: CHF 240.– / contrat d’apprentissage

Prix en CHF, hors TVA (Edition Top)

Le prix de la licence couvre l’utilisation de time2learn pendant toute la durée d’un apprentissage (y compris le redoublement d’une année d’apprentissage). L’accès pour toutes les autres personnes impliquées dans la formation, telles que les responsables de la formation, les formateurs, les responsables CI, etc. est gratuit.

Pour toute demande de licence, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@time2learn.ch.

Découvrir time2learn

Version d’essai:
Si vous souhaitez avoir un aperçu du planificateur de formation time2learn, remplissez simplement le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous contacterons ensuite.

Formations et cours d’initiation:
Nous proposons des formations et des cours d’initiation à time2learn. Vous trouverez ici l’offre correspondante.

Demande d'accès démo

Si vous êtes intéressé par une version d’essai ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.